Les entrées proposées à la carte sont les mandous (7 raviolis) au porc ou au poulet, un grand chapchae, la crêpe coréenne nature ou au chou pimenté Kimchi, une salade au bœuf mariné et une salade au porc légèrement épicée.
La Table d’Hami revisite les classiques de la cuisine coréenne, que sont le Bulgogi (barbecue coréen) de viande de bœuf et de porc, ou les Sampap souvent à base d’algues et qu’Hami préfère associer à la salade fraîche. Les plats coréens à la mode, Bibimpap et Chapchae, sont présentés dans une version personnelle mise au point par Hami et sa collaboratrice en cuisine, Mme Kang.
Les desserts proposé par Hami sont peu nombreux mais constitue une des grandes surprises de la carte du restaurant. Pendant longtemps l’Asie a souffert d’une mauvaise image dans ce domaine. On se rappelle les tristes Litchis baignant dans un sirop douteux et industriel.
Cette époque est heureusement révolue Hami propose 3 desserts de sa composition. Le premier est le plus surprenant et aussi le plus esthétique. C’est un dessert traditionnel composé de 5 boules de riz sucré, fourrées de pate d’haricot rouge avec un enrobage au sesame noir, sesame blanc, canelle, soja et thé vert. Ce dessert est accompagné d’une infusion froide aux baies de Goji, très réputées en Asie pour leurs bienfaits et …leur amertume, compensée par des fruits rouges ajoutés par Hami.
Les deux autres desserts sont composés de petits bavarois au thé vert ou au citron Yuja, accompagné d’une boule de glace soit au sésame noir, au citron Yuja, au gingembre ou au thé vert .